Un espace traiteur au port de Cannes

aoû. 2017
Port de Cannes
Un espace traiteur au port de Cannes

 Un nouvel espace à louer voit le jour au sein de la « nouvelle » gare maritime du Port de Cannes.

 

Un bureau occupé précédemment par les services de la Douane a été totalement transformé pour pouvoir accueillir les services d’un traiteur. Le prestataire disposera désormais d’une vraie cuisine, avec chambre froide, équipements élec­troménagers, aménagement pour la découpe, salle de chauffe, etc.

 

La cuisine est communicante avec une nouvelle salle de réunion pouvant accueillir, au-delà des formules déjeuner et petit-déjeu­ner déjà proposées, des diners et des cocktails, avec écrans, tablette tactile et vue sur les yachts. A l’exté­rieur, ce nouvel équipement évitera aussi le stationnement potentielle­ment disgracieux d’un camion au beau milieu d’une manifestation.

 

Depuis sa rénovation en 2011, la gare maritime confirme son déve­loppement dans l’accueil de ma­nifestations où son offre réceptive peut parfois compléter les capacités des professionnels du secteur et des organisateurs de salons. Ainsi, depuis 2013, une quarantaine de manifestations en moyenne sont opérées chaque année dans les lieux.

 

Confirmation de cette volonté de développement du Port de Cannes, un régisseur a été recruté en avril pour gérer les manifestations : wifi, climatisation, électricité, assistance des clients, gestion du planning, lo­gistique de sécurité, sa polyvalence vise à fluidifier l’ensemble de la logistique événementielle, au béné­fice des actuels et futurs clients de la gare maritime.

Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici