Restrictions de déplacement sur le port de Nice

avr. 2020
Port de Nice
Restrictions de déplacement sur le port de Nice

Dans le cadre de la lutte contre le covid 19, la préfecture des Alpes-Maritimes a déposé le 1er avril un arrêté concernant de nouvelles retrictions de déplacement sur le port de Nice.
 

Les déplacements liés à l’activité physique individuelle des personnes, à la promenade et aux besoins des animaux de compagnie sont interdits sur l’ensemble du port de Nice et sur les espaces publics adjacents situés à l’intérieur des voies routières périphériques jusqu’au 15 avril 2020.


L’interdiction de circulation est comprise pour le périmètre suivant, comprenant les limites portuaires et certains espaces publics adjacents, jusqu’à la voirie routière de contournement du port : quai Lunel, quai Papacino, quai des Docks, Esplanade de la Douane, Place Ile de Beauté (côté port), quai des deux Emmanuel, Rue du Lazaret, angle Boulevard Stalingrad jusqu’au Boulevard Franck Pilatte, quai Napoléon 1er, parking d’Entrecasteaux et parking des Galères.

L’arrêté pourra faire l’objet de prolongations. Les infractions seront constatées par procès verbal et poursuivies conformément aux lois et règlements en vigueur.


Consulter l’arrêté

Contact: 
Mme Céline Biot
Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici