Nouvelles webcams des ports… rien que pour vos yeux

mai. 2019
Port de Cannes
Port de Golfe-Juan
Port de Nice
Nouvelles webcams des ports… rien que pour vos yeux

Ce sont parmi les pages les plus consultées du site web Riviera Ports avec plus de 26 000 visites en 2018. De quoi s’agit-il ? Des webcams des ports de Cannes, Golfe-Juan et Nice !

 

Que ce soit pour avoir un aperçu météo avant de sortir en mer ou de vérifier l’état du port si les conditions météo sont défavorables, les webcams des ports rendent un service indéniable aux plaisanciers et sont aussi consultées par les amoureux des ports de la Côte d’Azur.

 

Dès l’installation de la première webcam au port de Cannes en 2005, suivies par celles de Golfe-Juan et de Nice en 2006, ce service en ligne a vite trouvé son public et le succès ne s’est pas démenti au fil du temps.

 

Cette année, afin d’améliorer significativement la qualité et le rendu des enregistrements, les ports ont décidé d’investir dans de nouvelles webcams HD (haute définition). Elles sont en fonctionnement depuis début mai. A intervalles réguliers, pour chaque port, une vidéo et une photo panoramique à 180° sont enregistrées et diffusées sur les pages web des ports.

 

Le résultat est bluffant.
 

Lien de consultation des webcams :

Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici