Villefranche-sur-Mer élue meilleure destination croisière en Méditerranée occidentale

juil. 2018
Autre
Villefranche-sur-Mer élue meilleure destination croisière en Méditerranée occidentale

Le French Riviera Cruise Club est une nouvelle fois récompensé par les trophées de Cruise Critic avec Villefranche-sur-Mer reconnue comme l'une des meilleures destinations de croisière dans le monde, remportant le prix de la meilleure destination en Méditerranée occidentale.

 

Cruise Critic ®, le plus important site d'avis de croisières et de croisières en ligne au monde, a annoncé la semaine dernière les lauréats de son troisième « Cruisers' Choice Destination Awards » annuel, en nommant les destinations de croisières les plus populaires au monde.

 

Pour plus de détails sur les gagnants de cette année, visitez les Cruise Critic Cruisers' Choice Destination Awards 2018.

 

Les meilleures destinations élues par les croisiéristes

 

Basé sur les avis consommateurs, Cruise Critic récompense les destinations de croisière les mieux notées dans 18 régions de croisière à travers le monde dans le cadre de ses « Cruisers' Choice Destination Awards ».

 

Cruise Critic possède la plus grande communauté de croisière en ligne au monde, avec plus de 350 000 avis de croisière, couvrant environ 500 navires de croisière et plus de 300 ports dans le monde entier.

 

 

Contact: 
Mme Florence Lacroix
Adresse: 
France
Téléphone: 
+33-0492004356

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici