Marina High Tech

24
mai. 2018
Autre

MHT18, le Salon international de l’innovation nautique, du développement durable et de la protection de l’environnement marin.

 

Salon se déroulant à Villeneuve-Loubet (Marina Baie des Anges) les 24 et 25 mai 2018, ouvert aux professionnels et aux particuliers (entrée payante).

 

 

Technologie

 

L’intégration des nouvelles technologies dans les process de fabrication de l’industrie nautique est aujourd’hui en plein développement. Etude, conception, réalisation mais aussi moyens de communication... tous les métiers du nautisme recourent de façon croissante à ces technologies du futur.

 

L’objectif de ce nouveau rendez-vous à Marina Baie des Anges est de permettre un partage des connaissances sur l’utilisation tout comme l’intégration de ces nouvelles technologies.

• Quels services et produits pour les utilisateurs ?

• Quelle communication ?

• Quels usages pour les skippers ?

• Quelles nouvelles avancées R&D ?​

 

 

Ecologie

 

Naviguer ou répondre au besoin viscéral de liberté et d'espace.

​La recherche de cette relation si particulière avec l'eau, le vent, la terre ne s'explique pas mais se partage instinctivement entre plaisanciers.

La plaisance écologique est-elle accessible ?

Sans doute, puisque tout ce qui risque de dégrader ce merveilleux espace qu'est la mer et ses hôtes, tant animaux que végétaux, nous concerne tous.

 

Les Nouvelles Technologies participent déjà à ce challenge, venez rencontrer les pionniers du genre au Salon Marina High Tech.

 

 

Pôle Super Yachts

Un espace dédié aux entreprises spécialisées dans l'univers des super yachts (yachts de plus de 24 mètres) sera proposé sur le salon.

 

Pôle bateaux

Des bateaux high-tech ou structures nautiques en lien avec les thématiques disposeront d’un accès à l’eau.

15 places de 10 à 28 mètres sont proposées.

Des places d’unités de plus grande envergure sont proposées au mouillage.

 

Infos pratique et tarifs sur http://www.marinahightech.com/

Contact: 
Marina High Tech