Coup double pour la croisière avec 2 « escales sensation »

sep. 2017
Autre
Port de Cannes
Coup double pour la croisière avec 2 « escales sensation »

Avec 384 escales dans les Ports de Cannes, Antibes, Nice et Villefranche-sur-Mer en 2017 et 700 000 passagers, la croisière représente un enjeu économique et touristique.

 

Pour contribuer à cette dynamique et porter haut les couleurs de la Côte d’Azur, la CCI Nice Côte d’Azur et ses partenaires organisent respectivement 2 opérations « Escale Sensation »* en Baie de Cannes le 6 octobre et de Villefranche-sur-Mer le 11 octobre 2017.

 

Les commerçants partenaires, identifiés par le fanion « Welcome to Cruise Passengers », se mobiliseront pour offrir un accueil privilégié, des réductions et cadeaux aux croisiéristes qui pourront découvrir un programme d’animations qui leur est entièrement dédié.

 

Au programme de ces 2 journées : accueil des croisiéristes par un groupe de Jazz, danseurs sur le quai, stands proposant des animations gustatives et olfactives, offres spéciales réservées aux croisiéristes par les commerçants de la ville.

 

Lors des précédentes opérations « Escale Sensation » en juin 2017, 97.8% de croisiéristes se sont déclarés satisfaits, 49% d’entre eux ont dépensé jusqu’à 100€ par personne et 20% plus de 100€ en shopping et produits régionaux. Ils sont même plus de 90% à vouloir revenir sur la Côte d’Azur !

Riviera Ports - Escales sensation Croisière logos partenaires

*A propos d’Escale Sensation :

 

Lancée à Cannes dès 2009, l’opération « Escale Sensation » qui s’inscrit dans la démarche « Tourisme et Shopping », est initiée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur et ses partenaires dont le French Riviera Cruise Club. L’objectif est de renforcer la synergie entre deux secteurs clés de l’économie azuréenne : le tourisme et le shopping.

 

Le French Riviera Cruise Club, le seul Club Croisière de la destination Côte d’Azur, avec plus de 300 adhérents, a fêté ses 10 ans en 2017 et contribue à la promotion de la destination Côte d’Azur en étant l’interlocuteur privilégié des compagnies de croisière et leurs clients.  

Contact: 
Mme Florence Lacroix
Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici