Chantier de rénovation au carénage du port de Cannes

nov. 2017
Port de Cannes
Chantier de rénovation au carénage du port de Cannes

Un vaste chantier d’innovation est entrepris sur l’aire de carénage du Vieux Port de Cannes. Impact visuel bien sûr mais au bénéfice également de conditions d’exploitation optimisées.

 

Le carénage à Cannes s’offre un autre visage avec une nouvelle signalétique, affichant désormais un double marquage au sol, pour une exploitation plus qualitative du chantier. Cette évolution permettant aussi de sortir en hivernage jusqu’à douze bateaux de 30 mètres, au lieu de trois.

 

De nouvelles bornes d’eau et d’électricité sur les pontons flottants et le remplacement des anciennes bornes disgracieuses, de nouveaux caissons individuels mis en location pour le matériel des prestataires externes, la création de 15 espaces de stockage loués aux professionnels qui interviennent sur le chantier parachèveront l’ensemble.

 

Le port de Cannes met à disposition une aire de carénage publique avec ses équipements et son savoir-faire.

 

Prix publics, devis personnalisé gratuit, offre privilège de -10% pour les clients du réseau de 5 ports gérés par la CCI Nice Côte d’Azur, l’offre de service a été récemment revue dans l’objectif de répondre aux besoins des clients.  A ce titre, rappelons que l’aire de carénage du port de Cannes, située au Quai Laubeuf affiche une capacité de 37 bateaux dont 21 places de plus de 14.5m.

 

En savoir plus sur l’offre Carénage du Port de Cannes

Contact: 
Service Carénage du Port de Cannes
Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici