Aire de carénage du Port Gallice - Avis de Subdélégation de Service Public

oct. 2017
Port Gallice - Antibes
Aire de carénage du Port Gallice - Avis de Subdélégation de Service Public

Intitulé : Avis de Subdélégation de Service Public pour l’entretien et l’exploitation des installations de manutention, de réparation et d’entretien des navires

 

Il s’agit d’accueillir les usagers sur l’aire de carénage du Port Gallice et de pourvoir aux diverses opérations de manutention susceptibles d’être demandées concernant les navires (nettoyage, carénage, peinture, réparations, etc.).

 

Lieu d’exécution : Port Gallice - Boulevard Baudouin - Chemin du croûton - 06160 Juan-les-Pins.

 

Caractéristiques principales de l’aire de Carénage :

L’aire de carénage, située sur le quai Est, occupe une superficie de terre-plein de 1 794 m2 exclusivement réservée au stationnement à terre des navires et des outils de manutention, à la réalisation des opérations de carénage, ainsi qu’au dépôt du matériel nécessaire. Elle comporte une darse et une aire réservée au stationnement à terre des navires d’une superficie de 1 734 m2 avec des accès au réseau fluides et énergies.

Il est possible d’annexer à cette aire de carénage un bâtiment couvert divisible d’une surface de 1 100 m2 dont l’occupation nécessitera la conclusion d’une convention spécifique.

 

Visite : Une visite unique et facultative est prévue jeudi 19 octobre à 10 heures. Les candidats devront confirmer leur participation à la visite groupée avant le mercredi 18 octobre à 16 heures par courriel à l’adresse suivante : info@gallice21.com

 

Durée de la Subdélégation : Le candidat retenu sera Titulaire d’un Contrat de subdélégation de service public dont la durée est fixée jusqu’au terme de la concession portuaire, à savoir le 31/12/2032.

 

Début prévisionnel des prestations : Janvier 2018

 

 

Pour les modalités administratives et la date limite de réception des offres, merci de consulter le document joint à cet article. 

Contact: 
M. Vassili Bureau
Adresse: 
France

COMMENTAIRES SUR CETTE ACTUALITE

Retrouvez toute l'actualité de Riviera Ports sur notre page Facebook en cliquant ici